La Geste De Lune Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste De Lune Argent

Pour ceux dont l’avenir est à tracer et le passé à oublier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sampart, ma vie avant la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
sampart




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

sampart, ma vie avant la guilde Empty
MessageSujet: sampart, ma vie avant la guilde   sampart, ma vie avant la guilde EmptyMer 11 Mar - 22:00

Les sylvaris sont tous consanguin. c'est vrai, ils sont tous né du même arbre mère, du moins c'est ce qu'on m'a raconté. Alors pourquoi y a-t-il des hommes et des femmes sylvaris ? Ça , je doit bien l'admètre mais ce n'est pas moi qui est trouvé cette question mais un sage rencontré lors d'un de mais nombreux voyages a travers le monde.
       
       C'est le seule voyage qui est une réelle importance a mais yeux. Pourquoi me direr vous, et bien je vais vous le dire, mais avant il faut que vous sachier d'ou je vient.
        Je suis né... je ne sais pas exactement quand je suis né, enfaite on m'as retrouvé sur une barque au milieu de l'océan, c'est donc sur le  Dompteur que j'ai grandi, c'est Eldwin Ty'ilan qui ma élevée et apris les valeurs des pirates, et accessoirement c'est aussi lui qui ma donné ce prénom cependant vu qu'on ne connait pas mes parent je ne possedent pas de nom.

      Pour en revennir a ce voyage, c'etait un voyage comme les autres, les batteaux pillés pour récupéré la poudre, les vivres, et l'or (que l'on depanssait le soir  meme dans l'alcool et les femmes), sauf que cette foi le bateau qui etait dans notre ligne de mir, ne possedait pas d'equipage. Il y avait seulement des cris et la mort, pendant que l'equipage pillait la calle, je decidas d'aller voir les chambres pour s'avoir d'ou provennait c'est cris, j'ouvrit cette porte et je vit ces deux corps innanimés, sans vie, a coté d'eux un berceau en bois de  kertch, je me suis approché, je savais deja ce qu'il y avait mais la curiosité me poussa a m'approché. Elle etait la en train de pleuré. La suite ressemble a mon histoire a quelque détaille pres, je l'ai nommé Swän.
       
      Quelques années passère et tout ce passait bien dans cette vie jusqu' à cette tempette, les voile gonflait et dégonflait, le bastinguage grinçais, le bateau tanguais et les jeune recrus en devenaient malade, puis le noir, un rocher. Le lendemain j'était tous seul sur une plage de la baie de quetzal,avec les cadavres de  quelque un de mes matelots, ma première pensé fut Moily, je l'avais élevé comme ma fille et l'idée de la perdre m'etait terrifiant, or c'était déjà fait... elle était déjà partit...

         j'airais depuis sans but, redevennir pirates me terrifiais. Jusqu'a ce que cette homme, Faras, me proposa d'entré dans sa guilde commerciale. Ma vie n'avait plus de but avant cela et elle n'en possede toujours pas mais  maintenant je peux voyager sur un bateau sans me préocupé de qui je doit pillé pour vivre. Je suis encore la ou j'ai toujours vécu , sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
 
sampart, ma vie avant la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste De Lune Argent :: Chronique RP-
Sauter vers: